Comment réserver un court de tennis

Comment réserver un Court de tennis ?

Pour les licenciés :

Réservez votre créneau sur le site ADOC :

Pour les non licenciés :

Contactez la Communauté de Communes
20, rue des Aubépines Tél : 02.33.07.11.79.

SPANC

SPANC Communauté de communes de la Haye du Puits

Dans le cadre de la campagne de bon fonctionnement 2013-2018 sur le territoire la technicienne continue les contrôles terrains. Pour 2016, les communes concernées seront les communes déléguées de Saint Remy des landes, Mobecq, Lithaire, Baudreville et communes de Saint Nicolas de Pierrepont et Saint Sauveur de Pierrepont.

Nous rappelons à la population et aux entreprises que la technicienne SPANC ne reçoit que sur rendez-vous le lundi matin 8h30-12h00 et le vendredi après-midi 13h30-16h30.

Prise de rendez-vous, accueil de la communauté de commune Tel : 02.33.07.11.79 ou par mail spanc@cc-la-haye-du-puits.fr

Recherche bénévoles
Recherche bénévoles La Communauté de Communes recherche des bénévoles pour accompagner les animateurs pendant les Nouvelles Activités Périscolaires, dans les écoles du territoire. Contact Séverine au 02.33.07.11.79

Logements disponibles au RPA

Des appartements sont disponibles à la résidence pour personnes âgées du Donjon de La Haye du Puits.

Lotissement les Amazones

La construction de la nouvelle caserne de gendarmerie par la communauté de communes sur une parcelle située le long de la voie verte a engendré l'aménagement d'une voirie nouvelle, la rue des amazones.

Le long de cette nouvelle voirie, la communauté de communes a viabilisé 7000 m2 découpés en neuf parcelles destinées à la construction de maisons individuelles.  Prix de vente : 40 € / m²

Deux parcelles sont encore disponibles :

Lot 7 : 794 m2 - 31 760 €

Lot 9 : 1281 m2- 45 000 €

Le détail des emplacements des différents lots est disponible sur le plan de voirie.

Appeler le 0233 07 07 22