Serveur vocal interactif OVH : quelle est l’offre ?

OVH propose un serveur vocal interactif (SVI) pour les entreprises cherchant à améliorer la gestion de leurs appels téléphoniques. Cette solution personnalisable offre des réponses automatisées et des options de tarification flexibles, facilitant ainsi la redirection des appelants vers les services appropriés.

La technologie de VoIP utilise Internet pour transformer la voix en signaux numériques. Chez OVH Télécom, les offres vous offrent des tarifs compétitifs ainsi qu’une gestion en temps réel de du réseau. Offrez à vos utilisateurs une expérience optimale en combinant téléphonie et informatique grâce au service de télécommunications d’OVH.

Fonctionnalités du Serveur Vocal Interactif d’OVH

OVH propose une offre complète de Serveur Vocal Interactif (SVI) avec plusieurs fonctionnalités.

D’abord, vous pouvez créer un menu vocal personnalisé qui va guider les appelants vers les différentes options, grâce à leur clavier téléphonique. Cela permet une redirection efficace vers les services appropriés ou la fourniture d’informations importantes.

De plus, le SVI d’OVH vous permet de configurer des réponses automatiques pour les questions fréquemment posées. Cela réduit la charge de travail du service client en fournissant des retours automatisés aux demandes courantes.

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Tarification et Options de Personnalisation

OVH propose des forfaits SVI adaptés aux besoins de chaque entreprise, avec des options flexibles en termes de nombre d’appels, de minutes utilisées et de fonctionnalités supplémentaires. La tarification dépendra de ces facteurs et peut être consultée sur le site Web d’OVH ou en contactant leur service commercial.

N’oublions pas les fonctionnalités avancées telles que la reconnaissance vocale et la synthèse vocale. L’offre de serveur vocal interactif d’OVH comprend aussi des fonctionnalités personnalisables, des réponses automatisées, des options de tarification flexibles et des fonctionnalités avancées. Cette solution complète permet aux entreprises de gérer efficacement leurs appels téléphoniques et de fournir une expérience client améliorée.

Deux offres principales

OVH propose deux offres pour ses services de télécommunications : Entreprise et Essentielles.

Pour l’offre Entreprise, vous bénéficiez des fonctionnalités suivantes :

  • Vous pouvez diriger les appels entrants vers plusieurs postes grâce à la file d’appels.
  • Les clients peuvent choisir leur interlocuteur en utilisant les touches de leur téléphone grâce au serveur vocal interactif.
  • Vous restez toujours joignable grâce aux redirections d’appels.
  • En utilisant le couplage téléphonie-informatique, vous pouvez améliorer la relation client en intégrant les fonctionnalités téléphoniques à votre infrastructure informatique. Cette combinaison vous permet de booster vos interactions avec les clients.

L’offre Entreprise comprend également plus de 40 fonctionnalités supplémentaires pour répondre à vos besoins spécifiques.

Pour l’offre Essentielles, voici les fonctionnalités principales :

  • Vous pouvez transférer vos numéros existants vers OVH sans interruption de service grâce à la portabilité.
  • Les appels manqués sont dirigés vers un seul répondeur, vous permettant de centraliser les messages dans la messagerie.
  • Bénéficiez d’un suivi détaillé des appels effectués et reçus grâce à l’historique des appels.
  • Vous avez la possibilité de limiter l’utilisation de vos lignes téléphoniques aux seules connexions provenant de vos locaux grâce à la restriction par IP.

L’offre Essentielles comprend également plus de 20 fonctionnalités supplémentaires pour répondre à vos besoins essentiels en matière de téléphonie.