Centres d’intérêt CV: quels loisirs pour un CV ?

Centres d'intérêt CV

Les loisirs et les centres d’intérêt sont une partie importante et incontournable de tout CV. Ils permettent au recruteur d’en savoir plus sur le candidat et de connaître ses passions et ses intérêts. En effet, ces informations peuvent offrir un aperçu très précieux de la personnalité et des capacités du candidat.

Suite

Quel restaurant ouvrir dans la communauté de communes de La Haye-du-Puits ?

franchise restaurant normandie

L’ouverture d’un restaurant dans la communauté de communes de La Haye-du-Puits peut être une excellente opportunité. Toutefois, pour choisir le type de restaurant à ouvrir, il est important de prendre en compte plusieurs critères. Entre autres, il s’agit de la demande locale, de la concurrence existante, des préférences culinaires de la région et des tendances actuelles.

Suite

Comment pimenter sa vie de couple a distance ?

pimenter vie de couple

Une relation à distance est une relation amoureuse qui se maintient entre deux personnes se trouvant géographiquement éloignées. Les relations à distance sont plus fréquentes aujourd’hui qu’elles ne l’étaient il y a quelques années, en raison de l’utilisation croissante des technologies de communication et des transports. Les couples séparés par une longue distance peuvent maintenir une relation saine et heureuse grâce à des outils tels que les appels vidéo, les messages texte, les courriels et les lettres.

Suite

Les plus belles montres pour les hommes

belle montre homme

Bien que l’horlogerie ne soit pas un domaine réservé aux hommes, ils ont la préférence des marques haut de gamme et des modèles qui sont conçus exclusivement pour eux. Quelle est donc la montre idéale pour un homme ? Quels sont les critères à prendre en compte pour choisir cette pièce d’horlogerie dont on a envie ? Nous vous proposons de découvrir dans cet article les principales caractéristiques des montres les plus luxueuses.

Suite

Bachelor création numérique : qu’est ce que c’est ?

Bachelor création numérique

Le bachelor création numérique est un certificat qui équivaut à la licence en France. C’est un diplôme qui s’obtient après une formation de 3 ans dans les professions de la création digitale. Découvrez en quoi consiste réellement cette attestation.

Bachelor définition

bachelor

Un Bachelor correspond à un diplôme, qui a l’équivalence d’une licence, mais qui est plus professionnalisant, avec pour objectif de permettre aux diplômés d’intégrer directement les entreprises. Ce diplôme s’obtient généralement en 3 ans.