Quel est le coût d’une croisière du tour du monde ?

Une croisière autour du monde est le nec plus ultra des vacances sur la liste des choses à faire avant de mourir.

Croisière tour du monde 365 jours : quel tarif ?

Le fait qu’elle ne se termine pas dans un brasier rend la réservation d’autant plus tentante pour la plupart d’entre nous, les Moldus. Après tout, qui ne voudrait pas passer un an à naviguer sur les sept mers ?

Faire une croisière de 365 jours autour du monde pour 18 499 € ou 37 999 €

Chaque année, les compagnies de croisière proposent une série de croisières de sept nuits qui peuvent être regroupées pour créer un voyage autour du monde. Le prix comprend les vols aller-retour Londres-Miami et une escale supplémentaire à Buenos Aires si vous voulez voir l’Argentine et l’Amérique du Sud. Vous bénéficierez également d’avantages supplémentaires, tels que des boissons gratuites et de l’argent de poche à bord.

La moins chère des croisières

La moins chère des croisières est une croisière méditerranéenne de 99 nuits à bord du Marco Polo qui part en octobre et coûte 3995 € par personne. Elle ne prend pas en compte la restauration. Elle reste une alternative pour des vacances pleines avec un budget limité. Avec un bon budget, vous pouvez vous offrir la croisière la plus chère autour du monde qui coûte plus de 100 000 €.

Combien de temps pour faire le tour du monde ?

La plupart des voyageurs se rendent à leur destination en avion, mais il y a d’autres moyens de transport. Vous pouvez par exemple prendre le bateau ou le bus, mais aussi faire du cheval.
Le temps nécessaire pour visiter chaque pays est très variable. Les distances entre les différents lieux et les temps de parcours dépendent de la vitesse du voyage.
Vous pouvez vous rendre d’un point A à un point B en avion (Canada à la Thaïlande), en train ou en bus. Vous pouvez également faire une croisière, mais le temps de voyage dépend de la durée de la traversée.

Généralement les tourdumondistes partent pour un an, mais c’est un choix personnel, qui n’a pas de raison particulière, autre que psychologique. Vous l’aurez compris, il n’y a pas de réponse, vous êtes livre de choisir en fonction de vos envies et de vos possibilités.

Lire en complément: Où faire du canyoning dans les Pyrénées ?

Partir faire le tour du monde en croisière

Qui n’a jamais rêvé de partir pour faire un tour du monde ? Mais la première question à se poser dans ces moments est : par où commencer ? En effet, il peut être difficile de programmer soi-même un tour du monde et de réussir à trouver comment et quand partir, quelles étapes respecter, que voir… Pour vous faciliter la vie et vivre un voyage incroyable, nous vous recommandons de partir en croisière pour faire le tour du monde. Vous pouvez cliquer ici pour savoir combien de temps dur une croisiere tour du monde.

Cela vous permettra d’explorer le monde entier sans avoir à vous fatiguer. Que ce soit au niveau des transports ou de l’organisation. Vous pourrez passer du bon temps et vous reposer entre chaque escale, pour arriver complètement reposé dans toutes les villes qui seront au programme des visites. Un voyage unique pour voir le monde entier.

Et vous pourrez profiter de nombreux services à bord. Il y aura de nombreux restaurants, mais également des salles de sport, des spas ou encore une piscine pour vous détendre. Et de nombreuses activités seront organisées par l’équipage pour passer des bons moments.

Partir faire le tour du monde en croisière

Qui n’a jamais rêvé de partir pour faire un tour du monde ? Mais la première question à se poser dans ces moments est : par où commencer ? En effet, il peut être difficile de programmer soi-même un tour du monde et de réussir à trouver comment et quand partir, quelles étapes respecter, que voir… Pour vous faciliter la vie et vivre un voyage incroyable, nous vous recommandons de partir en croisière pour faire le tour du monde. Vous pouvez cliquer ici pour savoir combien de temps dure une croisiere tour du monde.

Cela vous permettra d’explorer le monde entier sans avoir à vous fatiguer. Que ce soit au niveau des transports ou de l’organisation, vous pourrez passer du bon temps et vous reposer entre chaque escale, pour arriver complètement reposé dans toutes les villes qui seront au programme des visites. Un voyage unique pour voir le monde entier.